Ma semaine en images #5

Bonjour petit ou petite lectrice, même si t’es grand d’ailleurs. Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ?

Vous commencez à connaitre la chanson. C’est dimanche, ce qui veut dire qu’il est temps d’augmenter le son de son ordinateur, de se prendre une bonne tasse de thé et on est parti pour un résumé de la semaine en images. Prêt ? Commençons.

Ma chanson de la semaine.

HOZIER, Work song

      I just think about my baby
I’m so full of love I could barely eat
There’s nothing sweeter than my baby
I’d never want once from the cherry tree
‘Cause my baby’s sweet as can be
She give me toothaches just from kissin’ me

Si vous l’avez pas encore compris, j’aime les voix un peu roque. Et Hozier, je l’adore. Son album tourne en boucle depuis des semaines et je pense pas m’en lasser. Je chante encore Take me to church à tue tête dès qu’elle passe à la radio. Si vous avez l’occasion, je vous conseille tout l’album. UNE PE-PITE

Ma cover de la semaine.

CALUM SCOTT, Dancing on my own

So far away but still so near
The lights go on, the music dies
But you don’t see me standing here I just came to say goodbye

I’m in the corner, watching you kiss him, ohh
I’m giving it my all, but I’m not the guy you’re taking home.

Si vous me suivez sur twitter, vous avez dû voir que j’ai passé ma semaine à écouter cette chanson. Je l’ai découverte la semaine dernière, totalement par hasard, après que Monsieur Calum ait fait le buzz dans Britain’s Got Talent ( l’équivalent de notre France a un incroyable talent CQFD) . Je suis tombée amoureuse de sa voix et de cette version (comme le jury d’ailleurs qui l’a directement envoyé aux lives sans passer par le reste des auditions.)

Ma citation de la semaine.

«  J’ai du mal à comprendre pourquoi les choses que l’on voudrait oublier restent ancrées pour toujours dans notre mémoire, alors que celles dont on aimerait se souvenir s’envolent comme des grains de sable au gré du vent. »,
Jessica Sorensen, Callie & Kayden

Mon coup de coeur de la semaine.

THE PERFECT BODY

La génialissime Casey Ho, de blogilates pour ceux qui connaissent, a sorti cette vidéo cette semaine sur notre façon de voir notre corps, mais surtout sur l’impact que certains commentaires peuvent avoir sur notre vision de ce dernier. On a tous des complexes. Personne ne pourra me faire croire qu’il existe sur Terre une personne, qui apprécie son corps tel qu’il est. Même la plus parfaite des anges de Victoria Secret doit avoir quelque chose dans son corps qu’elle aimerait changer. C’est une réalité. On a tous des complexes. C’est déjà pas facile de s’accepter dans un monde superficiel comme le notre où il faut absolument ressembler à telle personne, avoir un ventre plat, un 90C, des fesses bombées comme JLO et le tout sans cellulite. Si à tout cela, on doit rajouter les commentaires d’autres personnes sur notre physique, on ne pourra jamais s’apprécier. Il est facile de critiquer sur les réseaux sociaux, mais il ne faut jamais oublier que la personne qui reçoit ces commentaires reste avant tout un être humain avec des sentiments et des insécurités.

Et vous qu’est ce que vous en avez pensé de cette vidéo ? Vous aussi vous aimeriez pouvoir effacer vos insécurités ? Dites-moi que je suis pas la seule qui aimerait bien effacer ma cellulite ?

Et vos coups de cœurs alors ? J’ai besoin de vos conseils en matière de nouvelles musiques et je les attend impatiemment.

Amélia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s