Au revoir juillet, bonjour août.

hello-july-J-14

« Les marques de bronzage s’effacent mais les souvenirs, eux, restent. »

Une inconnue.

J’ai du mal à croire qu’aout est déjà là. L’été est déjà bien entamé et j’ai l’impression de n’avoir rien fait et en même temps d’en avoir profité à fond, c’est étrange comme sensation. Je sais juste que j’avais prévu de faire plein de choses et si, je suis bien occupée, il y a encore pleins de choses sur ma liste des trucs à faire en été. (elle vous intéresserait d’ailleurs ?) Bref, j’espère que votre été est agréable et que vous avez bien lu ce mois-ci. Parce que oui, on se retrouve pour un nouvel article sur mes objectifs passés et futur. 52 livres en une année, c’est rien du tout n’est ce pas ? Je commence à me dire que je n’y arriverais pas, mais je n’abandonne pas pour autant (après tout, j’en suis à la moitié, c’est faisable non ?)  Le mois dernier, j’avais prévu de lire :

Pas de suspense, je n’ai pas réussi à lire mes objectifs du mois. Mais je n’ai pris aucun retard, vu que j’ai lu quatre livres. Alléluiah, j’ai envie de dire. Par contre, pleins de nouveaux livres se sont rajoutés à ma PAL. Elle ne diminuera jamais, j’ai l’impression. Et c’est pas plus mal.

Ce mois-ci, j’ai donc lu:

Torn Hearts, Claire Contreras

I met a boy once.

He made my heart go into a frenzy every time he looked at me, and my knees go weak whenever he touched me. Our love was so beautiful, that even its demise was bittersweet.

I met a girl once.

Her world, full of possibilities, made me feel like even I had a chance at being someone. She believed in me. She loved me. We were so secure, that even our breaking point seemed hazy.

Until we reached it.

Ce livre n’en est pas un à proprement parler. L’auteure, elle-même, le décrit comme une novella. En réalité, c’est le pré quel à un livre qu’elle sortira en septembre et vous n’avez pas idée à quel point je suis excitée par ce livre ! Cette novella est gratuite, donc n’hésitez pas. (Vous n’avez pas à lire Kaleidoscope Hearts pour apprécier, mais c’est un plus.)

FALL AWAY SERIES, Peneloppe Douglas

Fall Away suit l’histoire d’une bande d’amis. Chaque livre s’arrête sur l’histoire d’un des membres. Le premier s’attarde sur Jared et Tatum, le second sur le meilleur ami, Madoc, le troisième sur le petit frère, Jax (mon préféré), et dans le dernier, on retrouve Jared et Tatum.

Habituellement, je n’aime pas les séries, mais pour une fois, ça ne m’a pas gêné. Les livres se lisent bien. En toute honnêteté, le deuxième m’a agacé, le troisième m’a conquise et le dernier, je l’ai lu endeux jours. C’est clairement de la romance, mais c’est parfait pour l’été quand on veut pas se prendre la tête.

N’ayant pris aucun retard ce mois-ci, j’ai donc huit livres à lire au mois d’aout. Sachant que je suis en vacances, je pense que cela sera faisable. Du coup, j’ai prévu de lire :

Et deux livres que je me laisse le choix de choisir en fonction de mes envies du moment.

Et vous, vous avez prévu de lire quoi dans les semaines qui viennent ? Des livres à me conseiller peut-être ?

Amélia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s